mardi 26 février 2008

musiques/clips du moment

En ce moment j'aime particulièrement le clip "Fleur de saison" d'Émilie Simon



Et ce magnifique clip d'animation "Pin" du groupe New Yorkais Yeah Yeah Yeah.




bien sûr je vous invite à aller écouter par vous-même ce que ce groupe punk-pop produit, c'est à dire tantôt des mélodies très énervées et trashs aux paroles explicites, tantôt des envolées lyrique très subtiles qui laissent rêveur.
Et pour Émilie Simon, je crois qu'on ne la présente plus, personnellement j'adore cette musique électro très personnelle et entrainante qui constitue un univers à part entière.

3 commentaires:

  1. ouuui ouuui!!!! c'est très poètique comme clip de musique en plus elle est très jolie dans cet univers onirique... et jolie chansons aussi l'essentiel qd meme ^^

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'ai enfin pu voir ce clip (très végétale) en entier, et ailleurs que dans une pub de téléphonie ;)

    RépondreSupprimer
  3. ravi d'avoir pu vous faire découvrir ça ^^

    RépondreSupprimer