dimanche 24 août 2008

Projets à venir

Comme ça, juste parce que j'ai envie, pour mettre un peu les choses au clair, voici la liste des différents projets que j'ai actuellement ^^

- tout d'abord, le Ramdam des marmottes (mon asso) et ses ateliers d'arts plastiques, sa VPC



- ensuite un projet d'art book, tout en noir et blanc, présentant à chaque illustration des femmes très mystérieuses

- puis la concrétisation et version finale Mawachigari, la version loufoque du conte du petit chaperon rouge avec mon comparse Edyas.

- la réécriture et remaniement de ma BD "Agression" pour en faire une version publiable

- l'écriture et le montage d'un dossier de présentation pour une bd Polar dans l'univers de la mafia : "Un jazz pour Eglantine ".

Et voilà pour ce qui est des projets en cours les plus concrets, à cela s'ajoute nombre de rêves et d'envies qui reste dans un coin de ma tête en attendant d'être envisageables ^^

1 commentaire:

  1. et ben ca en fait des projets à réaliser je te souhaite bonne chance dans tous les cas..^^ envoie moi des trucs à l'occasion et je ferais de même..mais tu me connais je suis toujours overbooker..^^ A bientôt..^^

    D.Gfi

    RépondreSupprimer